Consultez les offres

Chef de secteur CHR - H/F

Description de l'Offre

Groupe agroalimentaire majeur, Lavazza est un acteur incontournable sur le marché du café en France et à l’international. Symbole de l’espresso italien, Lavazza développe des produits au goût unique pour transmettre à chaque consommateur sa passion du café. Pour accompagner son fort développement en Ile de France sur le réseau direct, Lavazza crée le poste de :

 

Chef de secteur CHR - H/F

Basé à Paris

Garant de la bonne application de notre politique commerciale sur Paris intra-muros, vous contribuez au développement et au parfait référencement de notre gamme auprès d’établissements. Autonome et indépendant dans le suivi de votre activité, vos missions consistent à :

 

  • Commercialiser nos produits (café, thé, chocolat, sucre, ….) sur l’ensemble du réseau CHR (restaurants, brasseries, cafés, ….) dans une véritable logique de partenariat
  • Détecter, par votre forte présence terrain, des opportunités pour accroître vos parts de marché
  • Négocier en direct des accords commerciaux avec vos nombreux clients
  • Gérer efficacement vos stocks et anticiper vos approvisionnements
  • Suivre l'ensemble du process de livraison et à garantir un niveau de satisfaction optimum
  • Apporter écoute, expertise technique et service à vos nombreux interlocuteurs

 

Commercial(e) confirmé(e) sur le réseau CHR, vous êtes dynamique, organisé(e) et enthousiaste. Doté(e) d’un fort tempérament commercial et d’un bon relationnel, vous savez vous montrer convaincant(e) pour atteindre vos objectifs. Le challenge proposé et l’ambition du groupe Lavazza sont de nature à motiver le profil que nous recherchons.

Détails personnalisés

Consultant jad
Lieu de travail Paris
Rémunération Fonction Expérience
Référence Offre PI2018-374 JAD
Pour répondre à cette offre palmerinternational-065373@cvmail.com

Lieu

Paris (75), Ile de France, France
, 75001

L'utilisation de ce site implique l'utilisation de cookies nécessaires à son bon fonctionnement. Ils sont stockés 60 jours.